Zéro déchets ?

Oui, mais qu’est ce que le zéro déchet ?
Nous sommes d’accord c’est le concept du moment, mais qu’on se le dise, concrètement le zéro déchet n’existe pas !

Tendre vers le zéro déchet devient possible, mais comment ?

Chacun à son rythme, selon ses envies, ses besoins, va entreprendre une démarche vers le zéro déchet. Remplacer ses cotons démaquillants jetables par des carrés en tissus réutilisables, en substituant le papier sopalin par du sopalin en tissu ou encore en s’habituant aux savons solides

Parce qu’il est temps de redonner de la valeur à notre façon de consommer, Céline a voulu aller plus loin en tentant de supprimer tous les emballages jetables de sa maison. Elle y est presque ! Ne reste que le dilemme des produits carnés et du poisson.

Tout y est passer ou presque… dans le bocal ! Parce que oui, c’est la solution ! Simple, facile, efficace, pratique, le bocal en verre, à lui tout seul est tout ça ! Il déborde de qualités, autant écologiques qu’économiques. C’est pourquoi tous les produits chez Natur’O Drive vous sont proposés conditionnés dans des bocaux en verre.

Et Céline a voulu aller plus loin encore… en se concentrant sur des valeurs fortes en partant à la recherche de producteurs majoritairement locaux, bio, proposant des produits conditionnés en vrac ou en bocaux verres, dans une démarche débordante de sincérité !

Mais, qui est Céline ?

Céline, c’est la fondatrice de Natur’O Drive. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la valorisation de déchets, Céline a souhaité ne conserver qu’un seul mot : valoriser ! Parce que l’avenir est dans la valorisation des matières, dans la réutilisation de l’existant.

Sa façon de voir sa vie : « Le meilleur jour de ta vie est celui où tu décides que ta vie t’appartient »
Et vous, il est arrivé ce jour ?